31.08.2008 - La reprise

 

 

La reprise

 

Après une pause estivale, c'est la reprise! Pourtant, même s'il y a deux mois que vous n'avez pas eu de news, j'ai tout de même "commis" quelques mises à jour… Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de visiter le blog pendant cette période, voici donc une petite remise à niveau…

 

L'été étant toujours propice à un peu de tourisme, je vous ai proposé dans la rubrique "affiches" le pittoresque autorail Nice-Digne qui va vous permettre de retrouver le charme de l'authentique!

 

Dans le même esprit, je me suis dit qu'un peu de vapeur serait la bienvenue, occasion pour moi de vous présenter une "decapod" que j'apprécie particulièrement.

 

Le côté historique du modélisme ferroviaire n'a pas non plus été oublié avec une présentation du fabricant allemand  "Fleischmann" sur le répertoire des trains miniatures. Ce "grand" parmi les grands méritait bien ces quelques lignes!

 

Enfin, pour finir sur une note un peu légère, dans le style "y'a pas de mal à se faire du bien", la rubrique "un peu de détente" vous propose une vidéo de deux sympathiques "allumés" dans une prestation déjantée intitulée "Petit Cheminot"; j'espère que vous aimerez, moi je suis fan!...

 

Et puisque c'est la reprise… repartons ensemble pour de nouvelles aventures ferroviaires!

 

A bientôt



31/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser