08.03.2008 - Repos pour tout le monde!

 

 

Repos pour tout le monde! C'est la réflexion que pourraient inspirer les mises à jour de ce dernier mois; jugez-en plutôt:

 

Tout d'abord, désireux d'enrichir la catégorie "vues de détail" (toujours appréciée si j'en crois le nombre de visiteurs), j'ai réussi à glisser l'appareil du côté de la remise à locomotives, dans laquelle vous pourrez découvrir deux vapeurs en plein… repos! (si il y en a un qui pensait que j'allais dire en plein effort, c'est qu'il de suit pas… Allons, un peu de concentration, que diable!)

 

Ensuite, du coté des âmes bien nées, on découvre un mécano en herbe qui jette un œil indiscret aux "dessous"… d'une diesel au…. repos! (bien, cette fois, je vois que vous avez repris le fil…)

 

Enfin, si vous recevez cette newsletter avec autant de retard (quasiment une semaine par rapport aux dates habituelles), c'est que mon modem ADSL, sans doute très inspiré par l'esprit des mises à jours précédentes, a également choisi de se mettre au repos… définitivement!

 

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, l'activité va pouvoir reprendre de plus belle!

 

Ah j'oubliais! Au milieu de tout ce repos, j'ai consacré un peu de temps à compléter les pages HORNBY et JOUEF dans le blog des matériels, histoire de réveiller quelques souvenirs chez les nostalgiques de ces marques qui, en France, ont constitué la base de départ pour de nombreux passionnés de "petit train"… J'espère qu'elles ne vous paraîtront pas trop soporifiques; avec tout le repos que vous avez pris, vous n'allez quand même pas en plus vous endormir!



08/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser