21.01.2012 - Il était temps!

 

 

 

Ne dites rien… Je sais… Vous avez été très déçus de ne pas trouver, comme d'habitude, votre newsletter dès potron-minet le 1er janvier…

Disons que des circonstances pas totalement indépendantes de la dernière soirée de 2011 ne l'ont pas permis… Ensuite, vous savez sans doute ce que c'est, l'année part sur les chapeaux de roues et on a beaucoup de mal à trouver un moment libre… Mais voilà, ce moment est arrivé et je peux enfin vous souhaiter une

 

excellente année 2012!

 

Quelles nouveautés allez vous trouver sur votre blog préféré? Enfin, nouveautés… Parlons plutôt de remise à niveau…

 

Les dernières mises à jour font la part belle à l'évasion, des visiteurs de plus de 60 pays dans le monde faisant régulièrement un séjour sur ce blog (si, si…).

C'est ainsi que s'est considérablement enrichie la section "Le coin du Philatéliste", avec l'ajout de timbres de Belgique, Grande-Bretagne, ex-URSS, Guinée-Bissau, Togo et Burkina-Faso.

 

A cette exploration philatélique, j'ai ajouté un coup de cœur, celui que j'ai eu pour Pittsburgh, lors d'un récent séjour dans cette ville si particulière de Pennsylvanie, là où naît le fleuve Ohio de la jonction des rivières Allegheny et Monongahela. Je vous propose un éclairage sur le Pittsburgh & Lake Erie Railroads (P. & L.E.R.R.) qui est un des piliers de l"histoire ferroviaire américaine.

 

Vous commencez maintenant à me connaître, je ne peux pas m'empêcher, après vous avoir emmenés à l'autre bout du monde, de vous livrer un petit quelque chose bien de chez nous… Cette fois, ce sera une visite au jardin ferroviaire de Chatte, dans l'Isère. Si vos promenades du week-end vous emmènent à proximité de ce petit coin de bonheur, n'hésitez pas…

 

Voilà… Il était temps que je vous envoie cette lettre… Alors que d'autres en sont déjà à envoyer les remerciements… Bonne visite… Et à bientôt!

 



22/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser