06.06.2008 - Nostalgie, nostagie...

 
 
 

Nostalgie, nostalgie…Quand tu nous tiens…

 

C'est en son nom que désormais le blog vous accueille au son du "petit train rébus" de Marc Taynor, mélodie inoubliable d'une vidéo culte qui faisait office d'interlude télé dans les années 60… Ne reculant devant rien, je vous l'ai bien entendu proposée en page d'accueil et les très très nostalgiques pourront même se délecter de sa version radiophonique.

 

Le décor ainsi planté est propice à un petit conte de fées que vous pourrez découvrir dans les billets d'humeur, intitulé "La Belle au Bois Dormant"… Il y a longtemps que j'avais à cœur de consacrer quelques lignes à ce sujet, empreint de la plus profonde nostalgie et du respect dû à cette belle demoiselle… L'histoire étant quand même un peu triste, j'ai longtemps hésité sur la forme à lui donner, pour finalement choisir cette version un peu légère…

 

Puis, pour apporter la touche finale à 'ensemble, je l'ai recouvert de neige qui, vous le verrez, ne refroidit pas les ardeurs des vrais passionnés! Tombe la neige…

 

… tout est calme… reposé… entends-tu les clochettes tintinnabuler?...Sauf que, au lieu de clochettes, un énergumène a cru pouvoir impunément faire usage de l'avertisseur sonore de sa "deuch"! Sur mon réseau! Mal lui en a pris… Je veillais... Il en a été pour une belle "prune"! Non mais, sans blague…

 

Tout est donc rapidement rentré dans l'ordre… Le petit train termine son périple et va vous présenter la "solution" … Puis repartir pour un tour… Endlessly…

 



06/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser