04.05.2007 - Boulette "Majuscule"

Désolé pour la newsletter incomplète... fausse manip... quel âne!

Donc voilà la suite...

Je disais donc... mise à jour des rubriques photos:

Trains célèbres: l'Arbalète a été ajouté en version originale, qui est très particulière et que je trouve pour ma part assez intéressante car c'est une composition très "colorée"... ainsi que dans une version plus récente que je trouve carrément splendide, en voitures TEE inox type "Mistral 69" au crochet d'une CC72000.


Traction Diesel: Ajout de l'une de mes premières motrices (j'étais en culottes très courtes...), la C61006 de Hornby pour laquelle j'ai une tendresse particulière.


Vues de détail: comment étendre son linge près d'une voie ferrée...


Le réseau: Même si ce n'est pas le but initial, à la demande générale j'ai ajouté un plan indiquant sommairement de quelle façon sont alimentées les différentes sections.


Affiches: Ajout de l'affiche PLM vantant les charmes du "Cap Martin", histoire de prolonger un peu le rêve...

Mais ce n'est pas tout! j'ai achevé (miracle) et mis en dispo en fichier pdf la composition du "Train Bleu"... gros boulot... Le prochain train dans cette rubrique des "compositions" sera plus léger... Ce devrait être le 'Goethe" ou l' "Arbalète"...

Autre nouveauté, dans les articles vous disposez désormais en direct des moteurs de recherche ferroviaires de "Rail-France" et, pour ceux qui ont envie d'explorer les contrées lointaines, de "Rail Serve".

Enfin, la création d'une nouvelle rubrique photos, " ... aux âmes bien nées... " que je vous laisse découvrir!

Ferrovipathement



19/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser